transcriptions - Re: [Transcriptions] prochaine transcript'partie

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] prochaine transcript'partie

  • From: Véronique Bonnet <veronique.bonnet AT mailoo.org>
  • To: Magali Garnero <mgarnero AT april.org>, transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] prochaine transcript'partie
  • Date: Sun, 05 Oct 2014 14:29:42 +0200

Bonjour à  Magali, et à tous,
je me suis inscrite hier soir, à la lettre de diffusion transcription, pour participer, même irrégulièrement, aux travaux d'écriture et de relecture. J'avais indiqué à Marie-Odile et à Magali mon intention de rejoindre votre groupe.
Vendredi 10 octobre, je suis libre, je peux venir. A quelle heure?
(Vendredi 24 octobre, non, je serai dans une médiathèque pour faire une conférence de philo.)
Merci beaucoup de m'indiquer l'heure, et aussi ce que je peux apporter en nourriture solide ou liquide.
Je me réjouis de travailler avec vous.
A bientôt.
Véronique.