transcriptions - [Transcriptions] Demande de transcriptions courtes mais urgentes suite à l'audition d'Andrus Ansip par le Parlement européen

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Demande de transcriptions courtes mais urgentes suite à l'audition d'Andrus Ansip par le Parlement européen

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: [Transcriptions] Demande de transcriptions courtes mais urgentes suite à l'audition d'Andrus Ansip par le Parlement européen
  • Date: Tue, 07 Oct 2014 12:08:06 +0200

[ je ne suis pas inscrit à la liste, me mettre en CC si vous voulez que
je vois vos réponses ]

Salut,

hier Andrus Ansip, commissaire européen en charge du marché unique
numérique, a passé son audition devant le Parlement européen. Il
semblerait qu'il a parlé de logiciel libre, neutralité du net...

Les enregistrements sont disponibles sur :

http://audiovisual.europarl.europa.eu/Package.aspx?page=1608&id=16263&mediatype=V

Je suis en train d'écouter et il y a quelques passages dont il serait
intéressant d'avoir une transcription. J'indique au fur et à mesure sur
le pad les passages en question :

http://pad.april.org/p/hearingAnsipPE

Certaines questions sont en italien, allemand, les réponses sont en
anglais.

Merci d'avance pour votre aide.

Librement,
Fred.