transcriptions - Re: [Transcriptions] Manach

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Manach

  • From: Véronique Bonnet <veronique.bonnet AT mailoo.org>
  • To: Magali Garnero <mgarnero AT april.org>, transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Manach
  • Date: Thu, 16 Oct 2014 23:22:36 +0200

Bonsoir,
je me permets une question, certainement très naïve.
Vendredi dernier, j'ai accédé aux listes des conférences à écouter, à relire avec le son, à relire sans le son...à partir d'un lien sur le canal IRC. Je suppose que ce lien est toujours le même, et qu'il permet de savoir en temps réel qui s'occupe de quoi...Au cas où fin octobre j'aurais du temps pour faire des relectures orthographiques sans le son, et lorsque Booky n'est pas présente, y a-t-il un ordre de priorité en fonction de la place dans la liste, ou pas?
Merci à Booky pour la réponse.
Vendredi 24, je ne serai pas avec vous, faisant à 20h30 une conférence en Lorraine ( Hommage à Michel Foucault : quelques hétérotopies, de la bibliothèque aux Communs de l'espace numérique.)
La date de la transcript party suivante est-elle déjà fixée?
Librement.
Véronique.