transcriptions - Re: [Transcriptions] Actualités de l'April en vidéo

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Actualités de l'April en vidéo

  • From: Magali Garnero <mgarnero AT april.org>
  • To: Luc Fievet <lfievet2 AT april.org>
  • Cc: transcriptions AT april.org, transcriptions-request AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Actualités de l'April en vidéo
  • Date: Mon, 20 Oct 2014 15:10:57 +0200

Cool vous êtes deux à avoir relu...

juste une question : avec ou sans le son ??

merci d'avance

Le 2014-10-20 12:04, Luc Fievet a écrit :
relu. Merci

Le 20.10.2014 11:23, Marie-Odile Morandi a écrit :
Bonjour,

Fait pour le mois d'octobre : 8 minutes à relire
http://wiki.april.org/w/Actualit%C3%A9s_Apriloctobre_2014 [4]

Adhérente April [5]

Le 19/10/2014 22:02, Lionel Allorge a écrit :

Bonjour,

Nous venons de publier une nouvelle actualité de l'April en vidéo
:
http://www.april.org/actualites-de-lapril-du-19-octobre-2014 [1]
Si vous pouvez la transcrire, cela serait super.

En taguant les vidéos transcrites sur le site, je me suis aperçu
que cette
actualité n'était pas transcrite :
http://www.april.org/actualites-de-lapril-du-2-fevrier-2014 [2]
Si vous pouvez le faire c'est bien mais cela n'a bien sûr aucune
urgence vu la
date de la vidéo :-)

Merci d'avance.

Pour gérer votre abonnement à la liste transcriptions et vos
informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/transcriptions [3]

Links:
------
[1] http://www.april.org/actualites-de-lapril-du-19-octobre-2014
[2] http://www.april.org/actualites-de-lapril-du-2-fevrier-2014
[3] http://listes.april.org/wws/info/transcriptions
[4] http://wiki.april.org/w/Actualit%C3%A9s_Apriloctobre_2014
[5] http://www.april.org/

--
[...]

---
"Un chef commande par l'exemple et non par la force."
_Sun Tzu_
---
Magali Garnero (alias Bookynette)
Soutenez l'April http://april.org et Parinux : http://parinux.org