transcriptions - [Transcriptions] texte de la conférence d'hommage à Foucault

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] texte de la conférence d'hommage à Foucault

  • From: Véronique Bonnet <veronique.bonnet AT mailoo.org>
  • To: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] texte de la conférence d'hommage à Foucault
  • Date: Mon, 27 Oct 2014 17:52:37 +0100

Bonsoir,
absente, vendredi 24 au soir, pour cause de conférence en Lorraine (Hommage à Michel Foucault : quelques hétérotopies, de la bibliothèque aux Communs de l'espace numérique), je vous envoie à titre de clin d'oeil, le texte préparatoire, sans les nombreux "donc" qui n'ont pas manqué de ponctuer la version live.. que je redoute de visionner bientôt.
A quelle heure sera la transcript party du 16 novembre?
Librement.
Véronique.