transcriptions - [Transcriptions] Ubuntu Party : merci pour votre participation ! ...et pensez à bénévaloriser ;-)

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Ubuntu Party : merci pour votre participation ! ...et pensez à bénévaloriser ;-)

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: jmnoel95 AT yahoo.fr, triancey AT gmail.com, luk AT april.org, veronique.bonnet AT mailoo.org, bookynette AT april.org, nvinot AT april.org, transcriptions AT april.org
  • Subject: [Transcriptions] Ubuntu Party : merci pour votre participation ! ...et pensez à bénévaloriser ;-)
  • Date: Wed, 19 Nov 2014 15:50:23 +0100

Salut à tous,

Un grand MERCI pour votre participation à l'Ubuntu Party le week-end dernier !

J'espère que vous avez tous passé un bon moment.
En tout cas, les retours que j'ai eu de vive voix sont très positifs. :-)

Il reste encore une petite chose à faire, une chose qui prend peu de temps
mais qui est très important pour l'April :
---> la valorisation de votre action !

http://www.april.org/my?action=benevalo

D'ailleurs, j'en profite pour remercier les personnes qui ont déjà rempli le
formulaire. :-)

Merci à vous et à très bientôt !

--
Isabella VANNI
Coordinatrice vie associative et assistante projets

  • [Transcriptions] Ubuntu Party : merci pour votre participation ! ...et pensez à bénévaloriser ;-), Isabella Vanni, 19/11/2014