transcriptions - [Transcriptions] Félicitations

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Félicitations

  • From: Magali Garnero <mgarnero AT april.org>
  • To: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] Félicitations
  • Date: Tue, 23 Dec 2014 23:56:33 +0100

Bonjour à tous,
dans mes mails j'ai reçu des félicitations pour une des transcriptions
publiées récemment.
Je vous les transmets afin que vous sachiez que notre travail n'est pas
vain et qu'il est utile à certains.
Notre fidélité aux propose de l'auteur est remarquée et appréciée.
Bravo à tous!!
--
Magali Garnero (alias Bookynette)
Soutenez l'April http://april.org et Parinux : http://parinux.org

et passez à la librairie: http://alivrouvert.fr

  • [Transcriptions] Félicitations, Magali Garnero, 23/12/2014