transcriptions - Re: [Transcriptions] Bilan moral de l'année 2014

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Bilan moral de l'année 2014

  • From: Véronique Bonnet <veronique.bonnet AT mailoo.org>
  • To: Magali Garnero <mgarnero AT april.org>, transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Bilan moral de l'année 2014
  • Date: Wed, 24 Dec 2014 09:25:36 +0100

Magali,
en effet, tu avais oublié, à propos de l'accueil de nouveaux membres, les conseils avisés et patients, et les trésors de pédagogie, qui finiront par aplanir les mystères de l'écriture avec le son, et relecture avec le son, dont ils sont entourés. J'ai adoré. Merci à tous.
Librement.
Véronique.
"C'est ma première transcript party..." Filk des ménestrels pour la prochaine table ronde.