transcriptions - Re: [Transcriptions] [EDUC] Contribution au CNNum à relire

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] [EDUC] Contribution au CNNum à relire

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT voyager.archi.it>
  • To: "jerome.barbaza AT gmail.com" <jerome.barbaza AT gmail.com>
  • Cc: Transcriptions <transcriptions AT april.org>, bookynette <bookynette AT april.org>, APRIL-Education-LD <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] [EDUC] Contribution au CNNum à relire
  • Date: Tue, 27 Jan 2015 18:35:07 +0100

Merci

J'aurais aimé avoir  une liste de tous les Pich(es), ça s'appelle comme ça, qui concernent le logiciel libre et les libertés en général, en vue d'en faire les transcriptions, ça dure quelques minutes en général.
Mais je ne connais pas les activités des intervenants et c'est rarement indiqué.

Il y a eu des actions CNNum à Lille, Strasbourg et Bordeaux

Je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre.

Adhérente April