transcriptions - Re: [Transcriptions] Le cloud. Avantages, libertés et gros problèmes

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Le cloud. Avantages, libertés et gros problèmes

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT voyager.archi.it>
  • To: Xavier Mouton-Dubosc <xaviermd AT gmail.com>
  • Cc: sbeucler AT april.org, Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Le cloud. Avantages, libertés et gros problèmes
  • Date: Sat, 23 May 2015 17:02:17 +0200

Merci,
Les ??? ont été remplacé par Mailchimp

/Amicalement
Marie-Odile Morandi
Adhérente April <http://www.april.org/>
/
Le 23/05/2015 08:58, Xavier Mouton-Dubosc a écrit :
> Mailchimp
> Le 23 mai 2015 07:43, "Marie-Odile Morandi" <mbottoli AT voyager.archi.it> a
> écrit :

Bonjour,

La transcription doit rapporter le plus fidèlement possible les propos de
l’orateur ( pensons aux personnes malentendantes).
Si vous pouviez seulement retouver le nom de cette plate-forme ce serait
sympa et tant pis pour le manque de documentation "tangible"

Merci

/Amicalement
Marie-Odile Morandi
Adhérente April <http://www.april.org/> <http://www.april.org/>