transcriptions - Re: [Transcriptions] Conférence de V. bonnet Ubuntu Party

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Conférence de V. bonnet Ubuntu Party

  • From: Véronique Bonnet <veronique.bonnet AT mailoo.org>
  • To: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT voyager.archi.it>, BB <bernard.bounoure AT orange.fr>
  • Cc: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Conférence de V. bonnet Ubuntu Party
  • Date: Fri, 05 Jun 2015 11:39:13 +0200

Bonjour,
et merci beaucoup pour cette précision. Rassurez-vous, je suis également helléniste. Et je trouve plus pertinent, dans le contexte qui est celui de Leibniz, de lui donner son premier sens, celui qui a prévalu par exemple dans théoria, contemplation.
Excellent journée.
Librement.
Véronique.
Bonjour,

Pour moi, theos en grec signifie dieu et pas voyant.

Cordialement.

Bernard BOUNOURE

  _____