transcriptions - [Transcriptions] Pour faire connaissance ...

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Pour faire connaissance ...

  • From: Jean Yves <ernestmcnaud AT riseup.net>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: [Transcriptions] Pour faire connaissance ...
  • Date: Mon, 26 Oct 2015 22:30:59 +0100

Bonjour,(bonsoir, bon après-midi..??)

Eh bien, mon vieux Ernest, ça y est ! Tu y as mis le temps à rejoindre un groupe de travail ! Fallait t'y voir à tourner autour du pot depuis le temps que t'as adhéré à l'April. Comme si t'avais pas assez de boulot comme ça entre le jardin, la baraque à entretenir, les voitures à réparer (sans oublier le scooter du petit !)... mais dans tout ça c'est surtout les mains qui se donnent de l'exercice. Faudrait pas oublier que la retraite c'est un sport complet et comme ça risque de durer un bon bout de temps, autant s'inquiéter d'entraîner aussi les neurones...

Trêve de plaisanteries, si vous voulez en savoir (un peu) plus sur moi, vous me trouverez dans le trombinoscope à la rubrique Jean Yves Le Marchand. A part ça, le Libre me passionne en tant qu'enjeu de société. D'orientation plus ou moins libertaire, la tournure que prend le monde sous la domination des GAFAM fait plus que m'inquiéter.

Allez, Ernest, c'est plus le moment de rester spectateur !

Ernest