transcriptions - Re: [Transcriptions] Table ronde RMLL 2010

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Table ronde RMLL 2010

  • From: Valentina Fisseau <valentina AT teupos.fr>
  • To: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT voyager.archi.it>, transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Table ronde RMLL 2010
  • Date: Wed, 13 Jan 2016 21:35:50 +1300

Bonjour,

La vidéo des RMLL 2010 ne semble plus être accessible. La connexion à
http://media.april.org/video/2010-rmll/Table_ronde_politique-Benjamin_Bayart-2010-07-08-01.ogv
semble avoir été interrompue dans la nuit (j'avais commencé la relecture
hier).

Qui dois-je alerter ?

Merci et bonne journée.
Valentina