transcriptions - [Transcriptions] Transcription relue avec le son

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Transcription relue avec le son

  • From: danielle <dm.momon AT free.fr>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: [Transcriptions] Transcription relue avec le son
  • Date: Sun, 31 Jan 2016 19:54:35 +0100

  Bonjour tout le monde,

  Je découvre le plaisir de faire des transcriptions.

 Voici ma première relecture avec le son :
  • La surveillance généralisée - Entretien avec Benjamin Bayart - La Taverne des Pirates - Février 2014 39 min 10

 Le wiki est à jour.

 À bientôt,

 Danielle.

--
Danielle MOMON
dm.momon AT free.fr

  • [Transcriptions] Transcription relue avec le son, danielle, 31/01/2016