transcriptions - [Transcriptions] Résumé février 2016

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Résumé février 2016

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT voyager.archi.it>
  • To: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] Résumé février 2016
  • Date: Wed, 2 Mar 2016 14:24:18 +0100

Bonjour,

Transcriptions finalisées et publiées : 5 h et 20 min

  • Interpellation de Roberto Di Cosmo - Publication des travaux de recherche - Ce qu'ils ont retenu du PJL numérique 4 min 33
  • Projet PIQO - Quand on peut faire simple - Émilien Court - Christophe Schweizer 5 min
  • RGI - Référentiel général d’interopérabilité - Radio RMLL 2015 35 min
  • Pour une politique publique en faveur du logiciel libre - Jeanne Tadeusz - RMLL2014 41 min
  • Utilisation de l'_expression_ « Propriété intellectuelle » - Richard Stallman - Albert Jacquard 7 min 35
  • Mailden veut chiffrer et sécuriser les e-mails 7 min 43
  • Free Software, patrimoine et citoyenneté - Véronique Bonnet 55 min
  • OpenData, situation et perspectives en France et Révision de la directive EU PSI - Conférence de Tangui Morlier - RMLL 2013 Bruxelles 49 min 15
  • Comment je fais pour créer mon entreprise, faire du logiciel libre et ne pas vendre mon âme ? Jean-Michel Armand - RMLL 2014 58 min
  • La surveillance généralisée - Entretien avec Benjamin Bayart - La Taverne des Pirates - Février 2014 39 min 10
  • Service des Achats de l'État - Retour d'expérience des marchés de support au logiciel libre - Hervé Le Dû - POSS2015 17 min 38

Adhérente April