transcriptions - [Transcriptions] Interview du nouveau président du CNNum

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Interview du nouveau président du CNNum

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT voyager.archi.it>
  • To: Transcriptions <transcriptions AT april.org>, Jean-Christophe Becquet <jcb AT apitux.com>
  • Subject: [Transcriptions] Interview du nouveau président du CNNum
  • Date: Sat, 12 Mar 2016 10:41:20 +0100

Bonjour,

J'avais transcrit cette émission de France Culture La Grande table, au sujet du CNNum avec l'interview de son nouveau président Mounir Majhoubi, en présence de Adrienne Charmet.

J'ai proposé et envoyé la transcription à la Quadrature.... Pas publiée

Je la pose donc ici en vue d'une relecture avant publication sur le site de l'April.

Bon courage et merci aux relecteurs(trices)
Adhérente April