transcriptions - Re: [Transcriptions] Entretien - Bernard Stiegler

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Entretien - Bernard Stiegler

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Cc: Magali Garnero <mgarnero AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Entretien - Bernard Stiegler
  • Date: Mon, 14 Mar 2016 14:54:12 +0100

Le Mon, 14 Mar 2016 14:41:53 +0100,
Magali Garnero <mgarnero AT april.org> a écrit :

> il parle de capacitation comme dirait (phonétiquement) lamartessen ???
> ça vous dit quelque chose ??

J'ai pas écoupté, mais je pense qu'il parle de capacitation, comme
dirait Amartya Sen. :)

François

Tant qu'on n'aura pas diffusé très largement à travers les hommes de
cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils
l'utilisent et tant que l'on n'aura pas dit que jusqu'ici que cela a
toujours été pour dominer l'autre, il y a peu de chance qu'il y ait quoi
que ce soit qui change. -+- Henri Laborit, Mon oncle d'Amérique -+-