transcriptions - [Transcriptions] Échanges avec services juridiques Radio France

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Échanges avec services juridiques Radio France

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT voyager.archi.it>
  • To: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Cc: Jean-Christophe Becquet <jcb AT apitux.com>
  • Subject: [Transcriptions] Échanges avec services juridiques Radio France
  • Date: Wed, 30 Mar 2016 12:23:38 +0200

Bonjour,

Le nouveau président du CNNum, Mounir Majhoubi, est intervenu en compagnie de Adrienne Charmet, à l’émission La Grande Table de France Culture au début de ce mois.

J'avais transcrit cette émission, mais Jean-Christophe Becquet avait « souhaité » qu'un accord préalable soit sollicité à France Culture en vus de la publication de cette transcription.

J'ai envoyé divers messages et finalement  :

Caroline Broué, la journaliste de La Grande Table, a donné son accord.

Hélène Pétain, correspondante juridique France Culture/Radio France a envoyé un contrat que j'ai retourné au Président Jean-Christophe Becquet pour signature. Ce contrat concerne uniquement l'émission en question.

Nous avons d'autres émissions transcrites et en attente. Le même processus sera certainement utilisé avant leur publication.

Adhérente April

  • [Transcriptions] Échanges avec services juridiques Radio France, Marie-Odile Morandi, 30/03/2016