transcriptions - [Transcriptions] [Capitoledulibre] Capitole du Libre 2016

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] [Capitoledulibre] Capitole du Libre 2016

  • From: "president AT arboresign.org" <president AT arboresign.org>
  • To: Charlotte.HENARD AT mairie-toulouse.fr
  • Subject: [Transcriptions] [Capitoledulibre] Capitole du Libre 2016
  • Date: Tue, 16 Aug 2016 19:48:34 +0200

Bonjour Charlotte,

Je voudrais vous faire découvrir le projet « Signothèque » visible sur la
retranscription de la conférence

http://wiki.april.org/w/Projet_Signoth%C3%A8que_-_PSESHSP_2016

« Contribuer pour créer et faire progresser l'accessibilité : La signothèque
vise à encourager la créativité »

Déjà 2 contributeurs, participez à partir de 1 € !
https://www.okpal.com/signotheque

<3

Au plaisir de vous y rencontrer,

Merci pour ce mail et à bientôt pour la suite.

Hocine
President de l’association Arbore’Sign www.arboresign.org
Vice-President de l’association LinuxEdu www.linuxedu.org
Membre CA de Reseau Francais des FabLabs www.fablab.fr