transcriptions - Re: [Transcriptions] Paris Open Source Summit 16-17 novembre

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Paris Open Source Summit 16-17 novembre

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: Armony ALTINIER <armony AT altinier.fr>, transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Cc: Cédric THOMAS <cedric.thomas AT ow2.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Paris Open Source Summit 16-17 novembre
  • Date: Mon, 19 Sep 2016 16:16:00 +0200

Le lundi 19 septembre 2016 à 15:52 +0200, Armony ALTINIER a écrit
Merci beaucoup Booky pour ta réponse.

Je suis justement au comité de programme en ce moment même.

On a un créneau de deux heures seulement, et plein de choses à aborder. On envisage avec Cédric une table ronde. On devrait définir plus précisément les modalités demain.

Je vous tiens au courant dans la semaine, ça te va ?

Open bises,
Armony

tiens moi au courant par tel ou sms du coup..
je ne serai pas joignable par mail demain.
Ok pour la table ronde