transcriptions - [Transcriptions] Transcription et traduction

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Transcription et traduction

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • To: Transcriptions <transcriptions AT april.org>, Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] Transcription et traduction
  • Date: Fri, 28 Oct 2016 14:59:03 +0200

Bonjour

Il s'agit d'une vidéo de Flavia Marzano, ajointe au maire de Rome et qui veut diriger sa mairie vers l'utilisation du libre.

Sauf que j'ai eu la brillante idée d'indiquer le lien à cette dame pour relecture et qu'elle a changé pas mal de choses. (cf historique). Il faut que je prenne mon courage à deux mains pour lui expliquer ce que c'est qu'une transcription et ce qu'est la fidélité aux paroles de l'orateur.

J'ai corrigé en tenant compte un peu de ses modifications.

Pourriez-vous relire la transcription et la traduction.

http://wiki.april.org/w/Flavia_Marzano_Mairie_de_Rome_Logiciel_libre

Merci

Adhérente April

  • [Transcriptions] Transcription et traduction, Marie-Odile Morandi, 28/10/2016