transcriptions - [Transcriptions] Question

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Question

  • From: Olivier <olivier.demers AT ntymail.com>
  • To: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] Question
  • Date: Sun, 4 Dec 2016 12:23:48 -0500

Bonsoir,

J'ai une petite question pour vous. J'aimerais savoir si c'est obligatoire d'indiquer sa participation sur une transcription sur le wiki. Je fais une transcription en ce moment (je n'ai pas eu le temps de là commencer avec l'école mais demain j'ai congé donc c'est bon)

Je vous remercie d'avance pour votre réponse !

Bonne soirée

Olivier

  • [Transcriptions] Question, Olivier, 04/12/2016