transcriptions - RE: [Transcriptions] Enregistrement du track accessibilité au Paris Open Source Summit

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

RE: [Transcriptions] Enregistrement du track accessibilité au Paris Open Source Summit

  • From: <stephane.deschamps AT orange.com>
  • To: Armony ALTINIER <armony AT altinier.fr>, transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: RE: [Transcriptions] Enregistrement du track accessibilité au Paris Open Source Summit
  • Date: Thu, 22 Dec 2016 10:41:49 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Salut Armony et transcriptions@,

À votre disposition s’il faut éclaircir des points, etc.

Et bonne fêtes de fin d’année d’ici-là !

--

Cordialement / Kind regards

Stéphane Deschamps

OSAi – Open Source and Accessibility initiative coordination

Orange/IMT/IST/ISAD/IDEA/EASE

mobile +33 6 37 30 65 31 (preferably text please)
stephane.deschamps AT orange.com