transcriptions - Re: [Transcriptions] Pas de vie privée sans « petits » sacrifices.

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Pas de vie privée sans « petits » sacrifices.

  • From: zenzla <zenzla AT zenzla.com>
  • To: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>, Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Pas de vie privée sans « petits » sacrifices.
  • Date: Mon, 26 Dec 2016 11:56:01 +0100

Coucou,

Excusez ma non réponse, j'ai vu le mail, mais pas eux le temps d'y répondre.
Super boulot que vous avez fait.

J'ai tous relu*, et je suis 100% ok avec ce qui a était retranscrit.
Je ne sais pas si je dois donner mon accord, si c'est le cas, vous
l'avez, pas de soucis, tous ce que je fais est en libre utilisation.

Bravo encore une fois pour l'énorme boulot que vous faites.

Librement

Zenzla

* je me suis rendu compte que mon parler n'est pas terrible 0_O, et que
je dois l'améliorer