transcriptions - Re: [Transcriptions] Transcription à relire

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Transcription à relire

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: Rémi Boulle <mail AT remiboulle.fr>, Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>, Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Transcription à relire
  • Date: Mon, 27 Feb 2017 10:32:53 +0100

Bonjour

> Merci beaucoup pour ce travail :)
+42
> C'est très intéressant.
> Je n'ai pas vu de "???", les incertitudes ont du être levées :)
Oui, j'ai fait une relecture et en ai corrigé un ou deux (peut-être pas
le seul).
J'avais oublier de le préciser sur cette liste par contre.. c'est mal :/

Assez "étrange" de lire une transcription de ses propos. Tout les tics
de langage deviennent évident :)

> C'était vraiment une chouette conf. Étienne, on refait ça quand tu
> veux.
Oui, c'était très cool :)

Librement,

Étienne