transcriptions - Re: [Transcriptions] Relire transcription gâteau anniversaire 20 ans April

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Relire transcription gâteau anniversaire 20 ans April

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • Cc: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Relire transcription gâteau anniversaire 20 ans April
  • Date: Wed, 05 Apr 2017 17:14:12 +0200

Marie-Odile> Bonjour 7 minutes à relire

Marie-Odile>
https://wiki.april.org/w/Gateau_Soir%C3%A9e_20_ans_April_-Radio_Libre_%C3%A0_Toi

Marie-Odile> Des doutes à lever, marqués par des ???, car je ne
Marie-Odile> connais pas les noms des anciens du CA de l'April.

Davy ???, il y a Davy -> Dewi Guenanten

Tony ??? -> Tony Bassette

Cédric ??? -> Cédric Benharous

Loïc ??? -> Loïc Dayot

c’est l’aspect l’aspect -> c'est l'aspect

Intervenant : Bonsoir tout le monde, je voulais juste… -> L'intervenant
est Marc Rees de mémoire.

Fred.
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre

https://www.april.org