transcriptions - [Transcriptions] Retour de la part de Samuel Chenal

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Retour de la part de Samuel Chenal

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • To: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] Retour de la part de Samuel Chenal
  • Date: Wed, 3 May 2017 07:07:48 +0200

Bonjour

Remerciements reçus de la part de Samuel Chenal.

Avec proposition de transcription d'une autre de ses conférences

Bonjour !

Le 27. 04. 17 à 15:02, Marie-Odile Morandi a écrit :
> *Name:* Marie-Odile Morandi
>
> *Email:* mbottoli AT mailarchi.it
>
> *Comment:* Bonjour,
>
> Ayez l'obligeance de trouver ici
> https://www.april.org/les-logiciels-libres-un-modele-pour-le-developpement-durable-de-notre-societe-samuel-chenal
> la transcription d'une conférence donnée par Samuel Chenal en 2014.
> Cette transcription a été réalisée par le groupe dédié de
> l'http://april.org/

Un grand merci pour cette information et la retranscription de l'April !

Si jamais, une autre interview que j'ai fait récemment :

https://soundcloud.com/user-901548212/tic-ethique-07-itopie?in=user-901548212/sets/tic-ethique-et-si-on-voulait*

Samuel Chenal
samuel.chenal AT ll-dd.ch
https://www.ll-dd.ch

Merci d'utiliser des formats de
fichiers ouverts (comme ODF) !

Adhérente April

  • [Transcriptions] Retour de la part de Samuel Chenal, Marie-Odile Morandi, 03/05/2017