transcriptions - [Transcriptions] Élèves, bientôt tous fichés ? /Rue des écoles

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Élèves, bientôt tous fichés ? /Rue des écoles

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • To: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] Élèves, bientôt tous fichés ? /Rue des écoles
  • Date: Mon, 26 Jun 2017 15:22:36 +0200

Bonjour

Transcription de cette émission à relire. Mais je n'ai transcrit que ce qui concerne le sujet indiqué dans le titre, soit un peu plus de 40 minutes.

https://wiki.april.org/w/%C3%89l%C3%A8ves,_bient%C3%B4t_tous_fich%C3%A9s

Merci de bien vouloir signaler votre participation, le cas échéant.

Adhérente April

  • [Transcriptions] Élèves, bientôt tous fichés ? /Rue des écoles, Marie-Odile Morandi, 26/06/2017