transcriptions - Re: [Transcriptions] Transcription à relire

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Transcription à relire

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • To: Etikya, pour un web plus éthique <contact AT etikya.fr>, Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Transcription à relire
  • Date: Thu, 13 Jul 2017 16:01:21 +0200

Bonjour,

Modification faite.

Nous reviendrons vers vous lorsque cette transcription sera publiée.

Adhérente April

Le 13/07/2017 à 14:23, Etikya, pour un web plus éthique a écrit :

Bonjour Marie-Odile,

Oui c'est tout bon pour nous !! Merci pour ce travail de fourmis ...

Si tu peux juste modifier les indications du début :

Héloïse Pierre, journaliste pour Radio Alto - Marion
par
Héloiïse Pierre, etikya.fr et Marion Bourget,  journaliste pour Radio Alto

A bientôt,
--
Héloïse Pierre
Etikya, pour un web plus éthique