transcriptions - [Transcriptions] Présentation

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Présentation

  • From: Gautier Coupeau <gautier.coupeau AT sud-ouest.org>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: [Transcriptions] Présentation
  • Date: Tue, 22 Aug 2017 11:52:22 +0200

Bonjour à tous,

Un petit message de présentation suite à mon inscription à la liste de transcriptions.

Je suis adhérent de l'April depuis un an et comme j'ai un peu de temps en ce moment, je me propose pour participer à quelques transcriptions et relectures.

J'habite près de Montpellier, j'ai 29 ans et j'ai une formation d'ingénieur en énergie (mais je n'exerce plus). Et c'est en attendant de trouver une occupation professionnelle qui m'intéresse réellement que je vais donner un peu de mon temps à l'April !

Bonne journée à tous !

Gautier.

  • [Transcriptions] Présentation, Gautier Coupeau, 22/08/2017