transcriptions - [Transcriptions] CECIL sur Radio Alto - Transcription à relire

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] CECIL sur Radio Alto - Transcription à relire

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • To: Transcriptions <transcriptions AT april.org>, sylvain.steer AT u-psud.fr, marion AT radioalto.info, Etikya2017 <contact AT etikya.fr>
  • Subject: [Transcriptions] CECIL sur Radio Alto - Transcription à relire
  • Date: Mon, 18 Sep 2017 15:37:53 +0200

Bonjour

Il s'agit de l’Interview de Sylvain Steer, du CECIL, par Héloïse pour radio Alto (si j'ai bien compris).

La transcription de cette interview de plus de 50 minutes est à relire. Il reste quelques blancs marqués par ???

Cette transcription, relue et finalisée, et avec votre accord Sylvain, sera publiée sur le site de l'April.

Adhérente April

  • [Transcriptions] CECIL sur Radio Alto - Transcription à relire, Marie-Odile Morandi, 18/09/2017