transcriptions - Re: [Transcriptions] Transcription AFUL sur Radio Alto

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Transcription AFUL sur Radio Alto

  • From: Cyprien Gay <cyprien.gay AT aful.org>
  • To: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>, Transcriptions <transcriptions AT april.org>, Etikya2017 <contact AT etikya.fr>, marion AT radioalto.info
  • Subject: Re: [Transcriptions] Transcription AFUL sur Radio Alto
  • Date: Wed, 27 Sep 2017 11:58:29 +0200

Le 27/09/2017 à 10:28, Marie-Odile Morandi a écrit :
> Bonjour,
>
> La transcription de cet entretien au sujet de l'AFUL est terminée et à
> relire ici : https://wiki.april.org/w/AFUL_-_Cyprien_Gay_-_Radio_Alto
>
> Cette transcription, mise en forme et avec votre accord, Cyprien Gay,
> sera publiée sur le site de l'April.
>
> Sincères remerciements.
>
> --
> /
> Amicalement
> Marie-Odile Morandi
> Adhérente April
> Soutenir le logiciel libre et les actions de l'April

Bonjour,

merci beaucoup pour cette transcription, quel travail !!!

Je me suis aperçu que j'avais oublié de citer
l'avocat qui a énormément fait progresser la situation,
donc j'aimerais insérer quelques mots,
merci de me dire si c'est possible :

Dans le paragraphe 23'55 à ma deuxième intervention, il y a :
"et là on a gagné à peu près à chaque fois, jusqu’au moment où,"

J'aimerais insérer une parenthèse :
-- 8< --
et là on a gagné à peu près à chaque fois
(NDLR: grâce au travail formidable et soutenu
de Me. Frédéric Cuif, avocat et connaisseur des logiciels libres,
qui a renversé la jurisprudence sur ce point),
jusqu’au moment où,
-- 8< --

("NDLR" ou "Note de l'auteur" comme vous voulez).

Et en fin de transcription, peut-être peut-on mettre
quelques liens :

-- 8< --
Pour en savoir plus :
Tout sur les racketiciels http://non.aux.racketiciels.info/
Constructeurs donnant le choix http://bons-constructeurs-ordinateurs.info/
Analyse de la jurisprudence par Me Cuif
https://cuifavocats.com/category/cyberdroit-pratiques-commerciales-deloyales/
-- 8< --

(Remarque : tout en bas il reste un mini paragraphe 11'32 à supprimer).

Encore un très grand merci !

Cyprien.