transcriptions - [Transcriptions] transcription,

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] transcription,

  • From: Jean Garnier <1702jgarnier AT gmail.com>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: [Transcriptions] transcription,
  • Date: Mon, 23 Oct 2017 03:14:02 +0200

Bonjour, je suis Jean Garnier, retraité, 70ans, membre April depuis quelques années, j'ai à une époque j'ai promu le logiciel libre dans le cadre d'une "maison pour tous". Après 2 déménagements, je suis tenté par une participation pour la transcription. Mon fils habitant le Québec depuis bientôt 20 ans j'y suis allé plusieurs fois toujours en touriste lambda, et j'ai pu me familiariser avec le langage de la province.

Ma difficulté est que j'ai une mauvaise connexion internet, (zone blanche sud Corrèze donc il n'est pas toujours facile de travailler, je ferais ce que je peux.

Bien cordialement, à votre disposition pour d’éventuelles questions.

  • [Transcriptions] transcription,, Jean Garnier, 23/10/2017