transcriptions - Re: [Transcriptions] Petits secrets redevance copie privée

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Petits secrets redevance copie privée

  • From: "Christian P. MOMON" <cmomon AT april.org>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Petits secrets redevance copie privée
  • Date: Mon, 30 Oct 2017 13:46:52 +0100

Le 29/10/2017 à 15:25, Marie-Odile Morandi a écrit :
> Bonjour
>
> Il s'agit d'une conférence de Marc Rees, Toulouse Hacker Space Factory
> du mois de mai 2017.

Cool, je ne savais pas que le rédacteur en chef de NextInpact faisait
des conf, c'est une très bonne idée.

> C'est ici :
> https://wiki.april.org/w/Secrets_redevance_copie_priv%C3%A9e_-_Marc_Rees
>
> Sauf que les 6 premières minutes ne sont pas enregistrées ( pas appuyé
> sur un bouton], mais elles sont à peu près transcrites en LSF.
>
> J'ai donc demandé à diverses personnes susceptibles de pouvoir le faire
> de bien vouloir traduire du langage des signes en français. Cette
> demande les a beaucoup amusés !

Excellent ! Ça c'est de l'aventure :D

Comme quoi, nous avons tous à recevoir des autres. C'est magnifique.

> Je ne sais pas si cette conférence est  parfaitement dans les clous
> April, mais c'est très intéressant.

De mon point de vue, c'est un sujet connexe tout à fait acceptable.

Pour information, dans la page wiki, j'ai rajouté le lien direct vers
la vidéo.

Super bravo \o/

Christian (Cpm).
--
Christian Pierre MOMON
Membre du CA de l'April : cmomon AT april.org