transcriptions - Re: [Transcriptions] Au cœur de l'April /RMLL2017

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Au cœur de l'April /RMLL2017

  • From: "Christian P. MOMON" <cmomon AT april.org>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Au cœur de l'April /RMLL2017
  • Date: Mon, 6 Nov 2017 02:03:29 +0100

Le 16/10/2017 à 09:33, Marie-Odile Morandi a écrit :
> Bonjour
>
> Transcription terminée et à relire
>
> Ça dure un peu plus d'une heure
>
> C'est ici :
> https://wiki.april.org/w/Au_c%C5%93ur_de_l'April_-_Magali_et_Christian_-_RMLL2017

Bonjour Marie-Odile,

Je viens de finir une relecture avec son. C'est bon pour moi. Merci
pour cet énorme travail.

Étant orateur dans cette conférence, j'avoue que ça fait bizarre de se
lire comme ça. Mais au delà de ça, c'est vraiment génial de voir ses
idées en mots et accessibles textuellement. Maintenant, je comprends
mieux l'enthousiasme de certains conférenciers dont on a fait la
transcription. Ça prolonge et valorise les conférences. Vraiment top !

Magali, c'était super de faire cette conférence avec toi. On recommence
quand tu veux \o/

Librement,

Christian (Cpm).
--
Christian Pierre MOMON
Membre du CA de l'April : cmomon AT april.org

  • Re: [Transcriptions] Au cœur de l'April /RMLL2017, Christian P. MOMON, 06/11/2017