transcriptions - Re: [Transcriptions] Transcription conf Libday >>Dignes et OpenStreetMap

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Transcription conf Libday >>Dignes et OpenStreetMap

  • From: Jean-Christophe Becquet <jcb AT apitux.com>
  • To: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>, Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Transcription conf Libday >>Dignes et OpenStreetMap
  • Date: Fri, 1 Dec 2017 16:19:27 +0100

Le 30/11/2017 18:49, Marie-Odile Morandi a écrit :
> Transcription terminée et à relire (25 minutes)
>
> https://wiki.april.org/w/Logiciel_libre_et_Opendata_au_service_des_collectivit%C3%A9s_avec_OpenStreetMap_-_JC_Becquet
>
> Un groupe de ??? à remplacer.
>
> Cette transcription, relue et finalisée, avec l'accord de
> Jean-Christophe, sera publiée sur le site de l'April.

Merci Marie-Odile pour cette transcription !

J'ai relu, remplacé les ???, ajouté des balises <em>autour des noms de
projets et de structures</em> et corrigé quelques typos mineures.

Digne ne prend pas de s.

D'accord bien entendu pour publication sur le site de l'April.

J'ai ajouté une liste de références pour les lecteurs qui voudraient en
savoir plus
<https://wiki.april.org/w/Logiciel_libre_et_Opendata_au_service_des_collectivit%C3%A9s_avec_OpenStreetMap_-_JC_Becquet#R.C3.A9f.C3.A9rences>.
Je ne sais pas comment on peut les ajouter : en hyperliens, notes de bas
de page ou annexe après la transcription ?

Bon week-end

Librement

JC
--
Des formats ouverts pour des données libres
http://www.apitux.org/index.php?2006/07/09/107-des-formats-ouverts-pour-des-donnees-libres

APITUX - Jean-Christophe Becquet
BP 32 - 04001 Digne-les-Bains Cedex
06 25 86 07 92 - jcb AT apitux.com - http://www.apitux.com
SIRET : 452 887 441 00031 - APE : 6202A

  • Re: [Transcriptions] Transcription conf Libday >>Dignes et OpenStreetMap, Jean-Christophe Becquet, 01/12/2017