transcriptions - Re: [Transcriptions] Le Logiciel libre par Flo et Tom

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Le Logiciel libre par Flo et Tom

  • From: Flo de Qu'est-ce que tu GEEKes ? <contact AT qtg.fr>
  • To: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>, Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Le Logiciel libre par Flo et Tom
  • Date: Mon, 22 Jan 2018 10:22:35 +0100

Bonjour Marie-Odile, bonjour à tous,

Nous sommes très agréablement surpris de cette transcription.
Merci beaucoup Marie-Odile pour le travail accompli.
Nous sommes évidement d'accord pour la publication de cette transcription.

Tom, est en train de soumettre quelques modifications (échange de pseudo, nos noms au complet, etc.).

N'hésitez pas à nous demander à l'avenir notre script pour vous faciliter la tâche.

Tom se joint à moi pour vous souhaiter une agréable journée.

Flo