transcriptions - Re: [Transcriptions] Le RGPD au Capitole du Libre

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Le RGPD au Capitole du Libre

  • From: Xavier Mouton-Dubosc <xaviermd AT gmail.com>
  • To: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • Cc: Transcriptions <transcriptions AT april.org>, Benjamin Benifei <Benjamin AT benifei.fr>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Le RGPD au Capitole du Libre
  • Date: Fri, 26 Jan 2018 09:01:30 +0100

Bonjour à toutes et à tous

Je suis une fois de plus touché et ému, c'est un immense honneur d'être une fois de plus transcrit par votre équipe. Et indirectement, c'est la deuxième émission de CPU à être pigée après coup ( https://cpu.dascritch.net/post/2017/11/30/Ex0067-D%C3%A9mystifions-le-RGPD ). À noter que l'émission utilise une source d'enregistrement différente et retravaillée pour être plus audible, cette prise s'est révélée nettement plus claire que la saisie de TVN7.

Voici mes corrections :
- Vous devriez peut-être reprendre les slides. Ils sont ici : https://dascritch.net/vrac/Supports/1711-CAPITOLEDULIBRE-RGPD/1711-CAPITOLEDULIBRE-RGPD.html
- « Cryptoparties » sans le "P" majuscule. À noter que je prenait le parti-pris de ne jamais faire l'accord au pluriel pour faciliter les recherches
- la France, comment ça c’est le cas maintenant ! Non, pas du tout ! =>  la France… Comment ça ? “C’est le cas maintenant” ? Non, pas du tout !
- «  L’armée était déjà à l’époque ??? une conscription »   Bafouille, vous pouvez ignorer
- « il y a ensuite un deuxième acteur concernant la personne dont on va traiter les données » => « il y a ensuite un deuxième acteur outre la personne concernée dont on va traiter les données »
- « Le responsable de traitement c’est celui qui ??? les moyens du traitement de données à caractère personnel » => « Le responsable de traitement c’est celui qui pose les finalités et les moyens du traitement de données à caractère personnel »
- «  Le RGPD est illisible, il est écrit in English tecnocrat from resource???  »  => « Le RGPD est illisible, il est écrit in English tecnocrat from Brussels  »
- «  la GED [gestion électronique des documents,   »   crochet fermant manquant
- «  est, Amazon Web Services ls ont des zones en Europe »  supprimer le "ils" incomplet ?
- «   centres d’appel hot-sourcés ??? par des opérateurs français » => «   centres d’appel out-sourcés par des opérateurs français »

Je suis désolé, j'ai pas tout ré-écouté , je ferais au mieux si j'en entend d'autres