transcriptions - Re: [Transcriptions] Conférence Capitole du Libre 2017 ; transcription à relire

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Conférence Capitole du Libre 2017 ; transcription à relire

  • From: Tristan Nitot <tristan AT cozycloud.cc>
  • To: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>, Transcriptions <transcriptions AT april.org>, tristan AT nitot.com
  • Subject: Re: [Transcriptions] Conférence Capitole du Libre 2017 ; transcription à relire
  • Date: Tue, 30 Jan 2018 15:53:49 +0100

Bonjour Maie-Odile (et l'équipe transcriptions),

Le 29/01/2018 à 14:36, Marie-Odile Morandi a écrit :

Bonjour

Il s'agit de la conférence de Tristan Nitot intitulée « Numérique Libre à l'ère du Cloud : se résigner à vivre dans écosystème Google ? »

C'est ici : https://wiki.april.org/w/Num%C3%A9rique_Libre_%C3%A0_l'%C3%A8re_du_Cloud_:_se_r%C3%A9signer_%C3%A0_vivre_dans_%C3%A9cosyst%C3%A8me_Google_-_Tristan_Nitot
55 minutes à relire.

Cette transcription, relue et finalisée, bien entendu avec l'accord de Tristan Nitot, sera publiée sur le site de  l'April.

J'ai fait une rapide relecture et quelques modifications dans le document (rien d'important, vous verrez dans l'historique du wiki). Il y a sûrement d'autre coquilles mais le temps me manque pour faire une relecture complète et attentive. J'avoue avoir beaucoup de mal à relire mes interventions : elles me mettent un peu mal à l'aise. Si une bonne âme avait envie de relire et me poser des questions en cas de doute, ça pourrait être une façon d'améliorer la qualité de ce document, qui est déjà de haut vol (sauf le contenu de départ, j'ai beaucoup de mal à me prononcer).

Bravo pour le travail effectué !

--Tristan

Merci de  votre participation

Adhérente April
Soutenir le logiciel libre et les actions de l'April

--
Tristan Nitot - @nitot - https://cozy.io/
Cozy Cloud - Chief Product Officer (C3PO)