transcriptions - Re: [Transcriptions] Transcription émission/ À qui confier notre portefeuille de données personnelles

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Transcription émission/ À qui confier notre portefeuille de données personnelles

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • To: Lionel Maurel <calimaq AT gmail.com>
  • Cc: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Transcription émission/ À qui confier notre portefeuille de données personnelles
  • Date: Mon, 5 Mar 2018 14:53:19 +0100

Bonjour

Pour le moment, on va dire que ce n'est pas publié : c'est en attente de relecture.:-)

Adhérente April
Soutenir le logiciel libre et les actions de l'April

Le 05/03/2018 à 14:42, Lionel Maurel a écrit :
Bonjour,

Toutes mes félicitations pour avoir pris sur vous de faire cette transcription et de la publier, malgré l'obstacle du droit d'auteur.

Et j'imagine qu'il n'a pas dû simple de transcrire un débat de ce genre, qui fut assez animé et par moment, un peu chaotique !

Bien à vous,

Lionel