transcriptions - [Transcriptions] Une explication

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Une explication

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • To: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] Une explication
  • Date: Tue, 13 Mar 2018 15:29:05 +0100

Bonjour,

Il existe d'excellentes émissions sur Radio France qui concernent les sujets qui nous intéressent.
Comme à mon habitude,  j'avais fait savoir à une journaliste de France culture que la transcription d'une émission était à relire.
Elle était d'accord pour la publication, mais elle a transmis mon message au service juridique de France culture qui voudrait faire signer un contrat jugé trop contraignant par l'April.

Donc stand-by sur ces publications

Sauf que depuis plusieurs jours cela me taraudait donc j'ai posé une question sur le site Parlement ouvert : https://questions.parlement-ouvert.fr/post/430
dans laquelle, je ne voulais pas citer nommément l'April : il existe certainement d'autres transcriptions pour d'autres causes.

Donc si vous voulez renchérir, apporter des compléments, etc... Merci

Adhérente April

  • [Transcriptions] Une explication, Marie-Odile Morandi, 13/03/2018