transcriptions - Re: [Transcriptions] Pouhiou sur RTS > Transcription à relire

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Pouhiou sur RTS > Transcription à relire

  • From: Nicolas Goaziou <ngoaziou AT april.org>
  • To: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • Cc: Transcriptions <transcriptions AT april.org>, Pouhiou <pouhiou AT framasoft.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Pouhiou sur RTS > Transcription à relire
  • Date: Sat, 21 Apr 2018 13:23:00 +0200

Bonjour,

Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it> writes:

> Titre : L'émancipation médiatique selon Framasoft
> Moins de 20 minutes à relire :
> https://wiki.april.org/w/Émancipation_médiatique_selon_Framasoft_-_Pouhiou_-_RTS
>
> Un groupe ??? à remplacer.

Aucune idée.

> Merci de votre participation.

- de plus en plus 'usagers à opter ->
de plus en plus les usagers à opter

- une alternative à YouTube, la plateforme américaine ->
une alternative à YouTube. La plateforme américaine

- une alternative aux gants américains du numérique ->
une alternative aux géants américains du numérique

- Il faut bien se rendre que nous sommes une petite association ->
Il faut bien se rendre compte que nous sommes une petite association

- n’importe quoi peut venir et contribuer à n’importe quel de nos projets ->
n’importe qui peut venir et contribuer à n’importe lequel de nos projets

- C’est ouvert et nos bras sont grand-ouvert ->
C’est ouvert et nos bras sont grands ouverts

- Donc n’importe qui peut dire j’ai envie de faire une antenne de
Framasoft en Suisse romande ou j’ai envie de faire des soirées pour
présenter les choses de Framasoft. ->

Donc n’importe qui peut dire « j’ai envie de faire une antenne de Framasoft
en
Suisse romande » ou « j’ai envie de faire des soirées pour
présenter les choses de Framasoft ».

- dans le domaine des réseaux sociaux. Pouhiou : C’est déjà fait ! ->
Il manque le retour à la ligne.

- Nous, nous notre porte d’entrée dans cette fédération ->
Nous, notre porte d’entrée dans cette fédération

- ne sera visible que par tel types de personnes ->
- ne sera visible que par tel type de personne

- le réseau social fédéré Diaspora ->
- le réseau social fédéré Diaspora*

- vous rajoutez un « .org » : framapiaf.org, framasphere.org et vous - avez
le site ->
- vous rajoutez un « .org » : framapiaf.org, framasphere.org, et vous avez le
site.

Cordialement,

--
Nicolas Goaziou 0x80A93738