transcriptions - Re: [Transcriptions] Transcription à relire : Place du LL dans la société /Capitole du Libre

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Transcription à relire : Place du LL dans la société /Capitole du Libre

  • From: Nicolas Goaziou <ngoaziou AT april.org>
  • To: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • Cc: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Transcription à relire : Place du LL dans la société /Capitole du Libre
  • Date: Mon, 30 Apr 2018 11:21:42 +0200

Bonjour,

Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it> writes:

> La transcription est à relire.
> https://wiki.april.org/w/Place_du_logiciel_libre_dans_la_soci%C3%A9t%C3%A9_-_Capitole_du_Libre_-_Table_ronde

Relu, sans son. J'ai noté les coquilles suivantes :

Remarque générale : l'animateur, David Keribin, est parfois appelé par
son prénom, alors que tous les intervenants sont toujours nommés avec
leur patronyme complet. Je pense qu’il faudrait changer tous les

ils ne sont pas les seuls-.
ils ne sont pas les seuls.

Mozilla, qui a réussit
Mozilla, qui a réussi

start-up et donc ,auprès des pouvoirs publics
start-up et donc, auprès des pouvoirs publics

c’est la fondation Open Stack
c’est la fondation OpenStack

Ils se sont rendu que
Ils se sont rendu compte que

nous nous rendons au fil du temps
nous nous rendons compte au fil du temps

c’est une autre communauté
c’est notre communauté

qui essayent d’être dans le mouv
qui essayent d’être dans le mouv’

plus fortement sur ces aspects-à
plus fortement sur ces aspects-là

moi je ne suis porte-parole
moi je ne suis pas porte-parole

Le projet Moky
Le projet Moby

c’est une entre prise qui
c’est une entreprise qui

comme chez OpenStcak
comme chez OpenStack

Oui, il y a Diaspora
Oui, il y a Diaspora*

contributions ces12 derniers mois
contributions ces 12 derniers mois

Il y en a 4
Il y en a quatre.

pour rester VLC
pour tester VLC

Y compris pour une entreprise. ?
Y compris pour une entreprise ?

ou tu peux utiliser Diaspora
ou tu peux utiliser Diaspora*

sur les questions d’ici 20 minutes
sur les questions, d’ici 20 minutes

Qui équipe le ministère de l’Éducation nationale.
Qui équipe le ministère de l’Éducation nationale ?

qu’ils viennent en prendre en soi.
qu’ils viennent en prendre soin.

c’est une alternative à Google Appps
c’est une alternative à Google Apps

de web « maketeux »
de web « marketeux »

ça bénéficie aussi de l’aura de Docker
ça bénéficie aussi à l’aura de Docker.

il faut garder les contributeurs et garder les contributeurs
il faut garder les contributeurs. Et garder les contributeurs

avant que j’accepte sa pul request !
avant que j’accepte sa pull request…

Il faut prendre soin.
Il faut en prendre soin.

qui a fini core ??? et tout ce que tu veux
qui a fini core dev et tout ce que tu veux

Tu sais c’est du temps de cerveau de
Tu sais, c’est du temps de cerveau de

C’est l’engament personnel
C’est l’engagement personnel