transcriptions - Re: [Transcriptions] Décryptualité du 25 juin - Transcription à relire

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Décryptualité du 25 juin - Transcription à relire

  • From: Nicolas Goaziou <ngoaziou AT april.org>
  • To: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • Cc: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Décryptualité du 25 juin - Transcription à relire
  • Date: Wed, 27 Jun 2018 09:21:44 +0200

Bonjour,

Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it> writes:

> Intitulé « Du Libre pendant ses vacances »
> C'est ici :
> https://wiki.april.org/w/Du_Libre_pendant_ses_vacances_-_D%C3%A9cryptualit%C3%A9_du_25_juin_2018_-_Transcription
>

> Deux ??? à remplacer
>
> Merci pour vos relectures attentives

Nico : Je ne suis pas sincèrement convaincu par tout ça
Nico : Je ne suis pas entièrement convaincu par tout ça

Luc : La neutralité du Net ça ne peut faire de mal quand même !
Luc : La neutralité du Net ça ne peut pas faire de mal quand même !

Nico : Ouais. Toutes les technos libres
Nico : On voit que toutes les technos libres

je pense dans les mnois qui viennent
je pense dans les mois qui viennent

Nico : Surtout qu’il y a pas de GULL
Nico : Surtout qu’il y a pas mal de GULL

il y a Darktable et ???
il y a Darktable et RawTherapee

retravailler les fichiers rho
retravailler les fichiers raw

on peut enrichir le fond
on peut enrichir le fonds

On peut soit l’utiliser soit l’utiliser tel qu’il est hébergé
On peut soit l’utiliser tel qu’il est hébergé

un logiciel qui s’appelle ??? qui est un logiciel
un logiciel qui s’appelle Car Report, qui est un logiciel

Cordialement,

--
Nicolas Goaziou 0x80A93738