transcriptions - Re: [Transcriptions] Réunions physiques - petit CR

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Réunions physiques - petit CR

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Réunions physiques - petit CR
  • Date: Thu, 18 Oct 2018 22:08:19 +0200

Le samedi 29 septembre 2018 à 10:23 +0200, Bookynette a écrit :
> SAlut à tous,
> ça fait longtemps qu'on n'a pas organisé de transcript'partie...
> Et franchement ça me manque...
> Du coup j'ai envie de remettre ça.
>
> Tous les 3è jeudi du mois le groupe sensibilisation profite de la SCL
> de parinnux ( Soirée de Contributuion à des projets Libres) de 18h45
> 20h30...
>
> Je vous propose d'en faire autant!!
> On se retrouve à 20h, on mage, on papote et à 20h30, on se met au
> boulot/ bénévolat et on transcrit/relie ce que vous voulez...
>
> Ce serez un RDV récurrent jusqu'en juin... Et en juillet on fait un
> [...]
Salut,
en direct de la première réunion..
On a commencé à 20h30, on était 2, Jenny et moi et on a surtout relu
des vidéos..
Le wiki a été mis à jour.
Je pense remettre ça le mois prochaine soit le 15 novembre.
Serons nous plus nombreux cette fois?
Mystère.
À bientôt

  • Re: [Transcriptions] Réunions physiques - petit CR, Bookynette, 18/10/2018