transcriptions - Re: [Transcriptions] Transcription de l'émission Libre à vous ! du 19 février

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Transcription de l'émission Libre à vous ! du 19 février

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • Cc: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Transcription de l'émission Libre à vous ! du 19 février
  • Date: Wed, 20 Feb 2019 14:51:57 +0100

Bonjour,

> Bonjour J'ai commencé en local la partie sujet principal avec
> l’intervention de Stéphane Bortzmeyer.

> Les différents podcasts sont ici :
> https://www.april.org/emission-libre-a-vous-diffusee-mardi-19-fevrier-2019-sur-radio-cause-commune

> Le wiki est ici :
> https://wiki.april.org/w/Libre_à_vous_!_Radio_Cause_Commune_-_Transcription_de_l'émission_du_19_février2019

> Avis aux bonnes volontés et merci de votre participation

J'attire votre attention sur le fait que 4 des 5 podcasts durent de 4
minutes 20 secondes à 6 minutes 17 secondes. Donc, une transcription d'un de
ces
podcasts doit sans doute prendre une quinzaine de minutes, peut-être
vingt. Marie-Odile s'occupe elle du podcast long, qui fait presque une
heure.

La liste des podcasts :

- Interview d'Aliette Lacroix pour le Pacte pour la transition

<https://media.april.org/audio/radio-cause-commune/libre-a-vous/emissions/20190219/libre-a-vous-20190219-itw-lacroix-pacte-pour-la-transition.ogg>
(6 minutes 17 secondes)

- Point d'actualité sur la directive droit d'auteur

<https://media.april.org/audio/radio-cause-commune/libre-a-vous/emissions/20190219/libre-a-vous-20190219-directive-droit-auteur.ogg>
(4 minutes 20 secondes)

- Point d'actualité sur le projet de loi « Pour une école de la
confiance »

<https://media.april.org/audio/radio-cause-commune/libre-a-vous/emissions/20190219/libre-a-vous-20190219-pjl-ecole-de-la-confiance.ogg>
(5 minutes 14 secondes)

- Annonces

<https://media.april.org/audio/radio-cause-commune/libre-a-vous/emissions/20190219/libre-a-vous-20190219-annonces.ogg>
(5 minutes 36 secondes)

- Interview de Stéphane Bortzmeyer sur son livre Cyberstructure

<https://media.april.org/audio/radio-cause-commune/libre-a-vous/emissions/20190219/libre-a-vous-20190219-itw-bortzmeyer-cyberstructure.ogg>
(59 minutes 20 secondes)

Fred.
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre

https://www.april.org