transcriptions - [Transcriptions] Présentation

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Présentation

  • From: Nexus75 <nexus75 AT pm.me>
  • To: "transcriptions AT april.org" <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] Présentation
  • Date: Wed, 22 May 2019 17:02:37 +0000
  • Feedback-id: gqxWkDEkIWNZ7QSINsAsiTkhIlsnDnn_GxNph2ES7Vuq0Kwat1tHQM-lnnZ2BF0k0fYJyywEHziTR6ZNvmk6NQ==:Ext:ProtonMail

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai découvert le groupe transcription de l'APRIL via l'émission Libre à vous.
Écoutant de nombreux podcasts et souhaitant apporter ma contribution au monde du libre, je me permets de rejoindre cette liste.

En vous souhaitant une belle soirée,
Jonathan.