transcriptions - Re: [Transcriptions] Émission Libre à vous ! du 28 mai > Transcription à relire

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Émission Libre à vous ! du 28 mai > Transcription à relire

  • From: Nexus75 <nexus75 AT pm.me>
  • To: "transcriptions AT april.org" <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Émission Libre à vous ! du 28 mai > Transcription à relire
  • Date: Fri, 31 May 2019 07:28:28 +0000
  • Feedback-id: gqxWkDEkIWNZ7QSINsAsiTkhIlsnDnn_GxNph2ES7Vuq0Kwat1tHQM-lnnZ2BF0k0fYJyywEHziTR6ZNvmk6NQ==:Ext:ProtonMail

Bonjour,

Une mésaventure vient de m'arriver avec la retranscription sur le Wiki.
Je pense que nous étions, Marie-Odile et moi, en train de transcrire la même partie (vers 9h ce matin) et lorsque j'ai souhaité enregistrer mon travail, le wiki m'a retourné une erreur car les versions étaient en conflit.

Comment pourrions-nous faire à l'avenir pour éviter ce type de problème ?

Jonathan.