transcriptions - Re: [Transcriptions] Émission Libre à vous du 4 juin > Transcription à relire

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Émission Libre à vous du 4 juin > Transcription à relire

  • From: Pierre Ficheux <pierre.ficheux AT gmail.com>
  • To: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • Cc: Transcriptions <transcriptions AT april.org>, Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>, libre-a-vous AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Émission Libre à vous du 4 juin > Transcription à relire
  • Date: Sun, 9 Jun 2019 08:34:55 +0200

En fait je me suis emmêlé sur les dates (86 / 89, c'est vieux tout ça) donc je voulais dire:

"Moi je suis rentré dans cette entreprise en 1989. Je travaillais précédemment sur Unix chez Thales Avionics et je cherchais une entreprise qui fasse du conseil sur Unix pour Lectra, qui soit expert en Unix et j’ai trouvé Axis"

A+