transcriptions - Re: [Transcriptions] Présentation

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Présentation

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • To: Olivier Demers <demers.o AT protonmail.ch>
  • Cc: "transcriptions AT april.org" <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Présentation
  • Date: Fri, 16 Aug 2019 12:58:38 +0200

Bonjour Olivier et bienvenue sur cette liste que tu connais déjà.

Toutes les informations dont tu as besoin sont ici : https://wiki.april.org/w/Transcriptions_page_d%27accueil
et en cliquant sur « choisir un média récent » >>  https://wiki.april.org/w/M%C3%A9dias_%C3%A0_transcrire
tu as l'embarras du choix.

Tu peux aussi transcrire ce que bon te semble.

Si tu as des questions à poser, n'hésite pas.

Bon courage et à bientôt sur cette liste ou sur le salon  IRC de l'April

CA April
Transcriptions publiées